Richard Duquette
Newsletter

Lady psycho killer the movie
7317
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-7317,ajax_fade,page_not_loaded,,boxed,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

About This Project

Ella est une jeune fille brillante qui vit avec sa mère célibataire Patricia, entrant dans sa première année d’études Universitaires à l’Université du Maine. Douglas son professeur de sociologie, donne à sa classe, y compris à Ella, une mission qui doit durer pendant le semestre: casser “une norme” sexuelle et présenter un rapport avant les vacances d’été. Ella prend cette mission très au sérieux, en devenant une tueuse en série.

Lady Psycho Killer

Lady Psycho Killer est un commentaire social subversif humour noir qui se déroule dans le calme Small Town USA. Le personnage central du film est Ella, une jeune adulte protégé commence tout juste sa première année d’études universitaires dans le cadre du professeur de psychologie intimidant et hérissé, le Dr Douglas. Sa première affectation de sa carrière universitaire est de briser une «norme sexuelle”.

Une rencontre horrible à un club de strip se déplie et permet Ella à découvrir son soif de sang intérieure.

Sans vraiment savoir ce qu’elle va faire pour terminer cette mission, elle demande des conseils de son voisin Gerald. Ella poignarde à mort et Gerald découvre qu’elle a une soif de sang sexuelle insatiable après son crime. Cela envoie Ella dans une spirale sombre et profond que personne ne peut la tirer à partir. Même Daniel, un garçon de sa classe qui a le béguin sérieux sur elle, ne peut pas l’obliger à revenir à la réalité.

Comme les meurtres de Ella commencent à dégénérer de possibilité séduisante d’abattage pur et simple, sa mère Patricia attrape que sa fille est psychotique. Cela ne dérange pas le moins du Patricia, car elle a développé sa propre psychose après sa relation difficile avec de série père de l’assassin de Ella.

Dans les derniers moments du film, Ella raconte son expérience comme un tueur en série femelle pour sa classe et le professeur Douglas. Elle ne est à l’abri, mais suinte avec impulsion animalité et de la sexualité.

Directeur de la photographie

Category